![](local/cache-vignettes/L52xH52/pdf-39070.png?1707140168)
- pourquoi enseigner la compréhension
|
Différenciation |
![](local/cache-vignettes/L52xH52/pdf-39070.png?1707140168)
- comment gérer les différences entre lecteurs
|
![](local/cache-vignettes/L52xH52/pdf-39070.png?1707140168)
- travailler avec des faibles lecteurs
|
Evaluation |
![](local/cache-vignettes/L52xH52/pdf-39070.png?1707140168)
- comment évaluer la compréhension activités
|
![](local/cache-vignettes/L52xH52/pdf-39070.png?1707140168)
- comment évaluer la compréhension documents à lire
|
Organisation et stratégies de lecture |
![](local/cache-vignettes/L52xH52/pdf-39070.png?1707140168)
- articuler modes de travail activités
|
![](local/cache-vignettes/L52xH52/pdf-39070.png?1707140168)
- lexique et stratégies
|
Outils supports |
![](local/cache-vignettes/L52xH52/pdf-39070.png?1707140168)
- comment faire avec nos outils en classe documents à lire
|
![](local/cache-vignettes/L52xH52/pdf-39070.png?1707140168)
- quels supports activités
|
Travailler la compréhension fine, l’interprétation |
![](local/cache-vignettes/L52xH52/pdf-39070.png?1707140168)
- apprendre à inférer cycle 3
|
![](local/cache-vignettes/L52xH52/pdf-39070.png?1707140168)
- compréhension fine et interprétation
|
Ensemble des dossiers sous forme compressée |
![](local/cache-vignettes/L52xH52/zip-2e4e6.png?1707303557)
- dossiers compréhension
|