Circonscription d'Avallon

Rubrique Les évaluations

Educonnect

Le 14 mars 2019

Le téléservice Educonnect, à destination des parents d’élèves du 1er degré pour accéder au livret scolaire unique, est maintenant accessible.

Pour administrer les comptes, chaque directeur y accède par le portail Arena dans le domaine "Scolarité du 1er degré", sous-domaine "EduConnect".
A cet effet, les documents d’aide sont disponibles sur le site de la DSDEN : http://dsden89.ac-dijon.fr/directeurs/?Educonnect
Ces documents sont également présents dans l’espace documentaire du PIA, Rubrique Ecoles > Informatique et numérique > EduConnect.

D’ores et déjà, vous trouverez ci-dessous :

- un tutoriel pour les parents d’élèves que vous pourrez distribuer et afficher en salle des maîtres.

notice pour les parents

- un second document qui vous est destiné.

flyer directeurs

Pour tout renseignement complémentaire ou aide, n’hésitez pas à vous tourner vers votre erun de circonscription, de préférence par mail : xavier.moreau@ac-dijon.fr