Rubrique LSU et Educonnect

Educonnect

Le 15 juin 2020

Educonnect est un téléservice à destination des parents d’élèves du 1er degré pour accéder au livret scolaire unique.

Pour administrer les comptes, chaque directeur y accède par le portail Arena dans le domaine "Intranet, Référentiels et Outils", sous-domaine "Adminstration des comptes EduConnect".
A cet effet, les documents d’aide sont disponibles sur le site de la DSDEN : http://dsden89.ac-dijon.fr/directeurs/?Educonnect
Ces documents sont également présents dans l’espace documentaire du PIA, Rubrique Ecoles > Informatique et numérique > EduConnect.

Vous trouverez ci-dessous :

- un guide rapide d’utilisation du service

guide rapide Educonnect

- un tutoriel pour les parents d’élèves que vous pourrez distribuer et afficher en salle des maîtres.

notice pour les parents

- un second document qui vous est destiné.

flyer directeurs

Pour tout renseignement complémentaire ou aide, n’hésitez pas à vous tourner vers votre erun de circonscription, de préférence par mail : xavier.moreau@ac-dijon.fr ou par téléphone au 06 89 85 55 37.